Chomage ...

Et bien voilà , le chomage pointe le bout de son nez ... U n seul loulou à la rentrée Déçu

C'est la première fois en 14 ans que ça m'arrive et je déprime d'avance !

Et alors les mamans, on ne fait plus de BB ? Ou alors c'est une méfiance vis à vis des nounous ? ou alors trop d'assistantes maternelles ... ou alors le chomage chez les parents ... ou alors ... ou alors ... Je m'interroge ... et je n'ai pas de réponses Incertain

Mais moi, j'ai pas envie d'aller à pole emploi, je n'ai pas envie de profiter de mes droits au chomage !

Je veux juste que ma maison résonne encor de rires, j'ai envie d'admirer les courses poursuites dans le jardin (ou dans le salonClin d'œil), j'ai envie de consoler un bb triste de voir partir papa/maman, j'ai envie de lire des histoires ... j'ai envie ... Et puis, sans loulous comment je vais faire pour continuer à chanter "le peche au moule" ou à me tremousser allègrement sur "la danse des canards" sans complexes ...

Allez les loulous, Tatie vous attend Cool

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

assmatnarbonne
  • 1. assmatnarbonne (site web) | 10/10/2014
Pourquoi pas ...
henriet
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je travaille actuellement sur un projet de site internet qui mettra en valeur le travail des assistantes maternelles qui s'investissent pleinement dans leur travail Ô combien important dans le développement des enfants.

Nous allons mettre en place une rubrique "la nounou de la semaine" qui mettra en lumière le travail d'une assistante maternelle, et j'aimerais pouvoir parler de vous et votre blog,. Seriez-vous d'accord?

A terme l'objectif du site est de pouvoir présenter une sélection de nounous de confiance. Côté parents on garantie une qualité de service, côté assistantes maternelles on s'assure une bonne réputation et donc plus de facilité pour trouver des enfants à garder.

Que pensez-vous de ce projet? Seriez-vous prête en tant qu'assistante maternelle à vous inscrire sur mon site internet et à remplir une fiche de renseignements, poster quelques photos du lieu d'accueil et pourquoi pas recevoir le temps d'un échange une professionnelle de la petite enfance (le tout étant totalement gratuit)?

En vous remerciant par avance du temps que vous aurez pris pour lire mon message.

Le site est actuellement en préparation à l'adresse www.cabaneanounou.fr.

Cordialement.
kikoue
  • 3. kikoue | 27/06/2014
courage tu vas en avoir des autres plein de petit rire dans ta maison

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×