Le temps file ...

Et oui, le temps file, le temps passe ... je vais vivre le dernier mois d'accueil du 3eme loulou de ma fratrie ... en meme temps je commence l'accueil du 2eme loulou d'une autre fratrie ... le coeur triste et le coeur heureux en meme temps ... les joies et les tristesses de notre métier !

Je me souvient encore de ces jeunes parents qui cherchaient une nounou pour remplacer leur assmat ... perdus et pleins d'espoirs ... la miss a bientot 8 ans ... j'ai accueilli ensuite le petit frère ...et l'autre petit frère ... vous allez me manquer !!!

Je vois encore ces jeunes parents, cherchant ue nounou pour leur petit de 20 mois, une autre experience avec une autre nounou, dans une autre région ... ils ont sans doute été abasourdis de me voir assise par terre pour donner à manger à un BB dans son transat ... ou étonnés de voir la joie qui règne à la maison ... c'est avec bonheur que je commence l'accueil du petit frère ...

Un éternel recommencement !

Merci Violette, Titouan et Colin ...

Merci Paul et Louis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×