Mesage à "mes"parents

Une petite suite à mon billet d'hier pour vous rassurer !!! je sais que vous ne pensez que du bien de moi et que vous respectez mon travail ... et puis vous savez aussi que je n'ai pas (encore) de compte en Suisse Cool Vous connaissez ma vie ... et mes salaires !

Je voulais surtout mettre en avant que si on serine aux parents qu'une assistante maternelle coute trop cher ... alors forcément ils ne prendront pas contact avec nous pour accueillir les loulous, je les comprend.

Je sais que mon salaire pèse lourd dans les budgets, quel que soit le revenu des parents ... je n'ai pas besoin d'un raport de la cour des comptes pour ça ...mais ce reportage me laisse un gout amer dans la bouche  http://www.francetvinfo.fr/garde-d-enfants-inegalites-selon-les-revenus-des-familles_469678.html

Peu clair, on mélange tout,les assistantes maternelles, les nounous à domicile, on parle en brut ? en net ?  ... mais ce qu'on retient à la fin, c'est qu'une assmat perçoit 1054 euros par enfant en accueil ...et qu'il faut créer des places en crèche.

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (1)

Sonia
Bonjour je suis ass mat, je garde 3 loulous. E , R et T . le total des heures de ces 3 petits équivaut à 293 heures le salaire pour ces heures est de 879€ net. je débute mes journées avec l'arrivée du premier petit à 7h30 et je finis avec le dernier petit à 19h. Donc loin des salaires mirobolant pris en exemple par les médias.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×