Tatie et son compte en suisse

Et oui, vous devez le savoir ... tatie finira RICHE !

3 agréments, à plus de 1000 euros par moi par agrément, ça nous fait ... plus de 3000 euros ! Et je ne parle pas de celles (bande de profiteuses, je vous vois bien sur votre ile privée, en train de rigolerLangue tirée) qui ont 4 agréments !!!

Les 1000 euros viennent des infos de ce midi (oui oui, je regarde les infos le midi entre la sieste de l'un, le reveil de l'autre, la vaisselle, le balai et ... fainéante va!)

Imaginez le calcul dans la tète de nos chers parents : nounou gagne TRES bien sa vie ... pourquoi me stresser à la payer en temps et en heures, avec l'argent qu'elle touche ... mais de quoi elle se plaint? elle gagne plus que nous? Et en PLUS, elle "travaille" chez ELLE, elle profite de ses enfants ELLE, pas de frais de transports, garde, pour ELLE !!!

Mais c'est la belle vie ... la preuve, nounou part en vacance dans le : (au choix : lot, ardèche, auvergne ...) et elle part (presque) chaque année en tente grand luxe 4 chambres, avec plancha intégrée, matelas degonflant, piscine sans toboggans et toilettes dans les sanitaires communs ...la preuve, nounou a une maison sans piscine(mais avec 4 chambres) ... et elle a une grosse voiture (née en 1994) ...

A suivre, les premiers mille euros de mon compte en suisse se réveillent !

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

assmatcoco
le soucis n'est pas tellement les parents qui nous embauche deja, qui eux savent combien ils nous donnent
plutot tout les autres qui se pose la questions de mettre ou non leur enfants chez une assmat,
en voyant cela ils ne se donneront meme pas la peine de tel a une assmat

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×